Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
29 septembre 2006

Et c'est parti ...

Je vous avourais que j'ai le tract des débutantes... C'est pas facile de commencer...

Merci à Miss Suggus et Artwaystuff ...pour leur mot d'encouragement...

J'ai attrapé le virus du troc, grâce à  Paula qui était à la recherche de lavande...Voici ce qu'elle a reçu  : un petit paquet de lavande égrené ...photode_blog

En échange, j'ai reçu un beau protège-carnet make by her, sympa non!   photoblog3

Les photos viennent de son blog (allez y...)

Ps : Merci  Sylvie

Publicité
Commentaires
L
et bienvenue !!<br /> j'aime beaucoup ta bannière !!<br /> à bientot<br /> lola
C
Bienvenue dans la blogosphère :)
M
bienvenue dans la blogosphère ...
R
bienvenue dans le monde des blogs!! ;o)
C
bienvenue!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité