Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
3 octobre 2006

Ce soir, c'est pain de Thon

Une petite recette que j'ai ressorti...  Car je ne sais pas pour vous, mais des fois, pas trop d'idées pour le repas du soir. Alors, si ça vous tente :

PICT0892 PICT0908

Egouttez et écrasez le contenu d'une grosse boîte de thon au naturel. Ajoutez-y 3 oeufs, 2 c. à soupe de concentré de tomates, 100g d'emmental râpé, 100g de farine, 1 s. de levure et 3 c. à soupe d'huile. Poivrez et mélangez. Versez la préparation dans un moule à cake beurré et hop 45 min dans le four à 180°C

Publicité
Commentaires
A
Depuis des années j'ai pour habitude de faire un pain de thon avec le mélange oeuf/crème de soja/thon ou saumon. Là c'est une variante j'ai copié sur bouquetdebambou en utilisant féta/tomates séchées et une petite note perso de la farine de riz, on vient de le manger chaud !!<br /> Super bon à refaire dans les plus brefs délais.......<br /> Merci
B
voilà ! testé ! je l'ai fait vendredi soir, j'y ai ajouté des tomates séchées et ai remplacer le gruyère par de la féta... MMMMmmmmMMMMmmmmm TROOOP BON ! à refaire à refaire à refaire !
B
ouhhh ! je note je note ! je sens que ça va plaire à mon homme ça :) merci
C
ça m'a l'air sympa en effet, cela m'arrivait de faire un pain de viande mais ça donne envie de changer
M
bonne idée cette petite recette car comme toi je peine à trouver une recette chaque soir !!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité