Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
9 octobre 2006

Petits travaux en cours...

Fabienne_bis_005 Un  petit tablier tiré d'un magazine "idées spécial BB" pour  une petite Oumy qui viendra nous rendre visite le Week-end prochain. D'ailleurs, il faut que je trouve une petite idée pour sa Grande soeur ...

Fabienne_bis_006 Un bavoir qui attend sagement son biais et un sac qui a dû mal à trouver ses anses...(une vrai bataille, le lin se fragilise sur les bords des coutures, c'est terrible...)

                                                                                                                           

Publicité
Commentaires
M
j'adore le bavoir et le p'tit tablier tres tres mimi encore merci
M
mille merci pour mes trois petits anges ils ont ete tres gates aujourd'hui
E
Du lin, des petites fleurs, des jolies couleurs, et beaucoup d'idée... chouette !!!
P
Tout est si joli...
B
très jolis tes "en cours".
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité