Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
7 décembre 2006

Elle s'envole...

Sara

Today is my sister's Birthday, la p'tite puce  dans les bras de mon papounet...

Je te souhaite un merveilleux départ pour le Canada si vol tu obtiens...et je l'espère de tout coeur... Ne t'inquiéte pas...

C'est elle qui  m'a appris à dompter ma machine à coudre (et c'était pas une mince affaire...) Elle est modéliste, et dessinatrice à ses heures perdus  et très généreuse... que de tissus et rubans elle a partagé avec moi sa grande soeur débutante...

Merci pour ta confiance car  tu as cette grande capacité à croire en l'être humain tel qu'il est...

Gros bisous et JOYEUX ANNIVersaire...

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire à ta soeurette !
V
Un joyeux anniversaire à ta tite soeur ... un peu en retard ;)
S
Bon Anniversaire à Sarah!!!<br /> <br /> Et ne t'inquète pas, j'attrappe ta petite soeur dès qu'elle aterrit ici!!!<br /> <br /> <br /> Ta cousine du Québec qui aimerait bien avoir les pieds dans la neige, mais il n'y en a pas encore ici...
M
et bien je vois que toi aussi tu aimes ta soeur et je lui souhaite un joyeux anniversaire
E
Très Heureux Anniversaire à ta petite soeur... et bon séjour au Canada ! Ton billet est très touchant !!!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité