Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
8 décembre 2006

Instant magique...

Voici ce que j'ai découvert en début de semaine inside ma chère petite Boîte aux lettres provenant de chez manouchette... pour des p'tits tuyaux informatique... Emma a joué le p'tit lutin du Père No avant l'heure, Merci ma belle...Verveine-citronnée pour la santé et un merveilleux bijou qui a trois fonctions...A vous de voir...J'aime beaucoup cette simplicité  et son raffinement...

emma2



Publicité
Commentaires
I
la simplicité est la plus belle des choses et dans ton cas , elle fait un effet du tonnerre !!!
N
L 'idée du pompon en ruban,j'adore et les couleurs pastels aussi!Sympa ce petit cadeau!A plus
K
C'est très joli!
R
ouah vraiment trop beau...ah internet a quand meme du bon!! ;o)
A
J'aime bien l'idée du cadeau que l'on décline comme on veut, au gré des humeurs et de sa fantaisie : broche, décoration, porte-clé, gri-gri...
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité