Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
19 décembre 2006

Histoire de mitaines...

ça faisait un p'tit moment que  j'avais reçu le paquet de ma swapée, il attendait sagement dans mon armoire... J'ai pas pu résister, malgré que Noël arrive à grand pas... Un grand  MERCIIIiiiiiiiiiiiii à toi  Poésie
Ce sont mes toutes premières mitaines et déjà mon p'tit Oolong voulait me les piquer pour aller à l'école...

Montage

Un soupçon d'enrobage papier et mon p'tit cadeau pour ma winter pal sera enfin prêt à s'envoler...

Un grand Merci à Viou et Mle j'te ferais dire..

Publicité
Commentaires
R
ouah!! tu as ete gatee...huuummmm....c sont de bien belles mitaines!
N
Moi aussi je n'aurai pas pu résister!!!Elles sont si mimi !
C
c'est joli, et ton photo montage est superbe !
B
Bha tu sais quoi ? on a les mêmes :)<br /> si si jte jure, regarde : http://bouquetdebamboo.canalblog.com/archives/2006/10/26/2973782.html<br /> <br /> :D
V
Ben de rien, ravie que tu aies été bien gâtée, elles sont chouettes ces mitaines !!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité