Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
8 janvier 2007

Arrivée majestueuse...

Hier, les Rois mages pict1616      ont  été plus que bien accueilli...




rois


Recette de galette, galette pour maman préssée et petits gourmands :

- 100g de sucre

- 1 oeuf

- 100g de beurre fondu

-200g de farine

-1/2 sachet de levure

- pour les gourmands, on peut ajouter qqles pépittes de chocolats, humm...

Cuisson : 1/4 d'heure à four 160/175°C

Publicité
Commentaires
M
ils sont mignons sur la photos on dirait des petits anges.<br /> a croquer......<br /> j'ai essayé la recette tres facile et tres bonne merci.<br /> gros bisous
L
Très belles couronnes, ma foi ! Belle et heureuse année à toi ;-)
E
oh!la vache,c'te galette!,t'es sure qu'il n'y a pas une erreur sur la quantite de Beurre? En tout cas, elle a eu un grand succès. Biiz
J
Qu'ils sont mimi avec leur couronne tes loulous!
E
Super, je vais faire cela cet aprem'. Dis t'avais pas un peu triché sur le nombre de fèves? Elles sont ou les reines de ces jolis p'tits rois? T'as vu,ilpleut encore!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité