Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
30 janvier 2007

Un Vendredi pas comme les autres...

J'ai eu une chance inestimable d'accompagner Madame doubleH au Salon Maison et Objet... Que d'émotions, mes yeux n'ont pas cessé de papilloner à droite, à gauche, devant, derrière...une vrai gymastique... des Kilomètres parcourrus mais que du bonheur... tout dans le grand, la beauté, l'éphémère et le luxe... Un vrai régal, un bol d'air grandiose...j'en frisonne encore... Léger apperçu...


pict1679

pict1681 pict1666

pict1670 pict1667

pict1668

pict1677 pict1678

pict1662

 

Publicité
Commentaires
A
C'est sûr, ça fait rêver de jolis univers comme ceux que tu nous montres ici... Veinarde, va !
R
tu as rien depense?...mais c vrai que cela donne envie!! ;o)
P
Ca devait être sympa. Le portail est magnifique
L
oui oui tu as vraiment de la chance , tu nous donnes envie ;-))
A
Merci pour ces photos. Quelle chance tu as eu !
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité