Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
20 février 2007

Arrivée à bon port...

Nancy a bien reçu son p'tit colis spécial Tea... En voici le contenu... On ouvre tout doucement la boîte... et ...

pict1849

pict1839

pict1843
Thé vert sencha de Chine : morceaux de fraises et pétales de Roses... une cuillère à thé en bois et une ss-tasse fleurie..

pict1846
 pict1848
Mousselines en organdi : darjeeling 2nd flush, un gd Yunnan, un thé noir épicé (clou de girogle, cardamome et zeste d'orange...), un thé noir de chine au  Litchee et un Rooïbos rhubarbe/ coco...

Ah, j'oubliais,  j'ai rajouté  une bonne tablette de chocolat noir (70%) et bien entendu du Oolong... la préparation du swap m'a redonné des ailes et l'envie de me remettre tt doucement à la couture... car Printemps va bientôt pointer son nez...


 

Publicité
Commentaires
D
tiens donc quel hasard ! je parcoure ton blog ! et que vois je , du thé de chez tea & cie, c'est une petite entreprise localisée juste a cote de chez moi ! De vrai passionnés passionnant ! <br /> J'ai toute une tripotée (oua le jeu de mot sans faire exprès) de variétés chz moi, je te recommande le azal cashmere, c'est mon préféré qui peut aussi être infusé dans du lait !
K
ca sent bon juskici !!! J'adore !
G
Il doit être agréable de recevoir un paquet comme ça. J'attends avec impatience tes productions printannieres.
C
Allez ! Lance-toi ! ;-)<br /> C'est vrai que c'est le moment ou jamais de préparer des choses sympas pour l'été et le printemps (jupe, sac !!). Moi aussi,les envies pointent le bout du nez !
P
mignonne comme tout ta sous tasse!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité