Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
6 mars 2007

Bavoirs & Co...

pict1902 pict1900

Et un p'tit bavoir spécial "babyswap" tout coloré, pleins de zolies fleurettes pour une petite  Louise toute blondinette et mignonette,  avec en prime un  éléphanteau à grelot... pour découvrir des photos en situation c'est Dame Sophie qui invite...

Par ici, aussi on a été gâté, voyez par vous-même...

mathis

Merci, merci Stephanie ton bavoir a un franc succès, Mini-Oolong ne jure que par lui...

Publicité
Commentaires
G
très joli, ton blog est très sympa !!
C
très joli !
S
trop mimi ! tes bavoirs et ton éléphanteau !<br /> je suis justement sur des bavoirs un est terminé je le mettrai sur le blog demain avec un protège épaule j'ai trouvé l'idée dans un magazine et je trouve que c'est bien on n'y pense pas en fait ! et je suis là sur 2 ronds boutonnés j'espère les mettre cette semaine sur le blog celà va relativement vite tout de même !<br /> en tout cas j'adore ce que tu as fait<br /> toutes mes félicitations<br /> et à bientôt
D
ce bavoir, très original!!!<br /> Bizzz<br /> Doudou
B
très chouettes
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité