Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
16 mars 2007

Passé antérieur...

Il ya quelques jours en allant à la bibliothèque, je suis tombée sur un livre dont  la couverture ne m'attirait pas plus que ça... Heureusement que ma curiosité ma poussée à l'ouvrir, car je fus prise de : pict1916

A travers quelques pages, je voyageais dans la maison familiale maternelle que mon grand Oncle avait fait construire spécialement  pour mes arrières-gds parents... les odeurs et les souvenirs me réapparaissaient ... de la cave au garage, de l'escalier aux chambres,  jusqu'au salon, bureau et  loggia... un vrai bijou cette maison qui s'appelait "Apsara" (en souvenir de son passage en Indochine)...des Trésors à chaque recoin... et des superbes cachettes pour jouer... que d'été, vacances d'hiver, Noël et Pâques nous avons fêtés, hélas, elle fut mise en vente en 1998...

pict1923

Pour les bricoleuses, voici quelques idées de portes-manteaux qui m'ont attiré l'oeil...

pict1907 pict1910

Et puis un oreiller rempli de foin, je pense que je vais essayer d'en trouver pour en confectionner un...

(désolé la photo de droite  est floutée)
pict1913pict1914

(il s'agit du livre d'Enrica Stabile "Maisons de Campagne"...)

Publicité
Commentaires
N
Il a l'air de "sentir bon" le voyage en enfance ce livre!!!! tous ces souvenirs.........arf!!!!!!!!
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
M
quelle émotion, quelle tristesse aussi...<br /> mais avec des souvenirs comme ça, aussi précieux, qu'importe !
E
Bonjour,je viens de lire ton com sur le blog de ma soeur,je te remercie pour mon anni...<br /> Bon week-end
M
Ma foi, nous allons voir de jolies réalisations très bientôt!!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité