Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
2 avril 2007

Me Revoilou!!!

Gniarf, un terrible virus grippal est venu nous attaquer tous les 4 aux comptes gouttes, ces 15 derniers jours, warrf!! enfin débarrassé... du coup j'ai dû retard en tout... Mais que du bonheur dans ma pitite boîte aux lettres,  qui n'a pas cessée de se remplir de merveilles...

Tout d'abord, rien ne vaut  un zoli sac pleins de couleurs de la part de Dame Bazibazar, pour remonter son tonus, effet pois garantis...Merci, Merci Céline...


pict1965

du coup je lui concocte une surprise, alors je cogite : pict1896

Et puis j'ai reçu un p'tit pot à sucre en crochet de la part de Pol-a et de bien jolies bages de Bouquet de Bamboo :

pict1972 pict1974

Merci, merci mesdames...

J'ai aussi  reçu mon  écoloswap, mais j'"en laisse pour un prochain com...

 


Publicité
Commentaires
C
salut ! ta photo est plus chouette que la mienne !! c'est très rigolo de voir son sac sur le blog d'une autre !! est-ce que j'ai le droit de dire que je suis plutôt fière... ?<br /> grosses bises !
P
c'est super sympa tt ça!! bon et si te voila requinquée, tant mieux!!!
S
c'est chouette çà quand on ouvre un pâquet sur des trésors on retombe en enfance aussitôt !!<br /> ahahahah!<br /> si celà t'intéresse demain je vais faire un post pour des liens vers des activités enfants dont des paperdolls alors ? comme j'avais lu que tu aimais bien<br /> Si celà te dit ?<br /> C'est avec plaisir
P
Ca y est, tu leur as fait la peau à ces satanés microbes ? Il est temps que ça s'arrête, y en a marre !<br /> Tu as reçu des supers trucs. J'adore les couleurs du sac, c'est plein de pep's et les badges de Bouquet sont superbes
C
très joli sac !
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité