Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
5 avril 2007

Ecolo Swap...

Voici les trésors que j'ai reçu de la part de Dame 4x4 :

pict1976

Une belle pochette en lin avec une doublure magnifique dans les tons vieux roses, avec des lingettes démaquillantes de chanvre, flanelle et micro-éponges et liberty (c'est trop beau pour ce débarbouiller ...), du savon d'alep, une crème de jour Weleda, et du bon Thé vert bio avec des pastilles à l'anis... Oh làlàlà, trop Gâtée merci, merci Dame catxcat...


Et voici ma pitite contribution pour ma Swappée qui ne l'a pas encore reçu d'ailleurs, j'espère que le dit colis ne s'est pas perdu...?
pict1961
De l'encens chinois sur l'élèment "eau" de chez mon magasin bio pour parfumer ses journées, du bon thé Rooibos,  une p'tit brosse en fibre naturelle pour nettoyer ses mains ou pour une autre utilisation, et puis une fleur en laine cardée bouton en bois et raffia pour le coeur et une pochette hand made le tout en laine de mouton non traité avec des colorants naturels bio... Ah, j'oubliais un morceau de charbon actif de bamboo (épurateur d'eau naturel) ... Voili, voilà... Un Enorme Merci à notre organisatrice Dame Gaëlle...

J'en profite pour vous demander des conseils, ça faisait un p'tit moment que l'idée d'acheter des noix de lavage me trottait dans la tête, alors j'ai succombé... Je souhaite avoir vos témoignages, en êtes-vous contente?... et quel détachant utiliser vous ?...Merci, merci...
pict1894
 pict1895



Publicité
Commentaires
H
rhooo , alors , j'adore les encens , au moins deux batons par jour, le Rooibos, j'en ai , et je me régale, et les produits weleda, sont extra , je prends l'huile pour les massages à la lavande , extra pour se détendre et se faire la peau toute douce ....
B
elles sont malgnifiques ces lingettes en liberty !!!! la classe !<br /> Très joli tout ça.<br /> Tu l'as truvé ou le charbon actif de bamboo ? Ca m'interesse. Comment ça s'utilise ?<br /> <br /> Pour les noix de lavages, je les utilisent depuis l'automne et j'en suis contente.<br /> Je détache avec du savon de fiel pour les couleurs et du percarbonate pour le blanc.<br /> Je rajoute du vinaigre blanc additionné d'HE comme assouplissant et des balles de tennis pour brasser le linge.<br /> Petit bémol : les odeurs de transpirations partent un peu difficilement sur certain textile chez moi.
R
c cool ces petits echanges qui fonctionnent et tu as vraiment ete gatee didonc!! ;o)
M
Quel colis ! je regrette vraiment de ne pas avoir connu ce swap plus tôt car j'adore tous ces produits et j'aurais aimé en faire découvrir d'autres .... En tout c'est une super idée !
_
c'est chouette tout ces petits cadeaux écolo !! j'adore !!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité