Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
15 avril 2007

Souffle...

pict2019

Je lève un peu le mystère sur Madame double H...

Car Aujourd'hui, c'est le merveilleux jour où ces parents l'ont découverte hors du nid des 9 mois...

Nos routes se sont croisées et  quelle belle rencontre, que de bons moments partagés ensemble mais aussi des tempêtes parce que ça fait partie de la vie... Vie qu'on essaye ensemble de trouver meilleures et de s'encourager à devenir "Femme"... Elle m'a fait découvrir l'Amitié avec un grand A, parce que je ne faisais plus confiance et m'a permis du cooup d'ouvrir mon coeur à d'autres amies qui j'espère se reconnaitront...

Tout ça pour te souhaiter un doux et merveilleux anniversaire pleins de fééries, de joie et de mystères à conquérir... je t'aime ma chopine bretonne... bizzz.... et Merci ...

Publicité
Commentaires
H
que c'est gentil et joliiiiiiiiiiiii !!! bon anniver à la miss !!!
S
je comprends mieux que tu aies aimé le vert du biais de la veste de plage avec cette jolie photo aux belles couleurs de printemps ! et de soleil !<br /> très joli
M
Je reste sans voix face à cet hommage si particulier!<br /> <br /> Merci, merci et merci à tout le monde!<br /> <br /> En tout cas je dois dire "tout pareil" madame Oolong et rendez-vous dans 53 jours pour se retrouver dans la sphère des trentenaires.
V
Bon anniversaire à ton amie :)
M
OUA Des pacrettes en guise de bougies, bonne idée!!<br /> Alors je souhaite plein de belles choses à ta best friend, que votre amitié grandisse et dure toujours.<br /> grosses bises à vous
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité