Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
2 mai 2007

PEtites trouvailles...

Hier, j'ai presque failli oublier un vide-grenier à 10 min de chez moi... Du coup à 11heures, ba, y'a des p'tits restes...Juste quand je suis arrivée un vieux tabouret en bois et un garde-mangé s'en sont allés pour une misère devant mes yeux...Mais, j'ai tout de même réussi à dégoter 2 magazines et une p'tite voiture vintage rigolote...

pict2046

Du coup j'ai trouvé de l'inspiration en plus pour le deuxième p'tit qqle chose  pour le pincushion swap...
Allez au boulot...car en ce moment j'me traîne un peu question création...

pict2055

Publicité
Commentaires
S
oh oui je comprends que tu es fondue sur ce champignon ! il est vraiment A CROQUER !<br /> c'est le cas de le dire !<br /> en parlant de croquer si j'allais m'habiller pour aller déjeuner en ville !!<br /> pardi !
M
On attend les prochains posts avec impatience :-)) Merci pour tes visites et tes petits mots si sympathiques!
S
comme hotmail et la poste sont toujours fâchés j'utilise ton blog... alors, merci pour ton com.<br /> tu ne nous montres plus rien. ça va ?
B
milles merci oolong pour ta jolie petit lettre recue ce midi et qui m'a rempli le couer de joie. je suis extrémement touchée.
S
hello, je t'ai envoyé des petits mails pour te remercier des com' laissés sur mon site, ils me reviennent toujours avec un message d'erreur. je crois qu'hotmail et la poste ne font pas bon ménage...
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité