Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
12 juin 2007

Attrape tag...

Pour un retour parmi vous rien  ne vaut un petit jeu proposé par Miss Cessalno


Rappel des règles :
- c
haque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
- c
elles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
- e
lles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

 

  1. je suis une addict de magazines et livres de décos/couture, une vrai boulimie...(y'en a partout dans la maison...)

  2. j'ai eu mon permis à 28 ans

  3. je suis nulle en dessin, alors que j'ai tjs eu un désir immense d'être artiste-peintre...

  4. je suis petite 1m56 pas bougée d'1 cm depuis le collège...

  5. enfant, je rêvais d'être petit rat de l'opéra puis danseuse étoile...j'aime le mouvement, l'expression corporelle...

  6. j'aime bcp regarder et parler avec  les personnes âgées parce que je suis d'une nature curieuse, j'aime écouter leur histoire du passé,  je trouve cela si intérressant et remarquable...

  7. j'ai passé le cap de la trentaine, y'a 4 jours...

Avis à 7 dames ou demoiselles si l'envie vous prend...Je pense à Miss Bouquet, Bobines& babines, Miss Bazibazar...lainesweetlaine, Maud, Pol-a et Dame Elise...

Publicité
Commentaires
V
je suis bien trop tard (cette année !) pour l'anniversiare (mais j'espère que tu as passé une belle journée !) mais pour les centimètres je veux bien te faire un don de quelques uns si tu le souhaites, histoire que je puisse enfin mettre des talons et quand même passer les portes... (seulement tu prends les kilos qui vont avec, d'accord ?!)
S
encore un gémeaux pardi !!<br /> de belle bête ! tiens !!<br /> et vi je suis aussi gémeaux pardi et notre belette aussi !<br /> ahahhahah<br /> gros bisosu
S
encore un gémeaux pardi !!<br /> de belle bête ! tiens !!<br /> et vi je suis aussi gémeaux pardi et notre belette aussi !<br /> ahahhahah<br /> gros bisosu
P
Joyeux anniversaire très en retard.<br /> Pareil que toi pour le 1, j'en ai plein, d'ailleurs le jour où je déménagerai il faudra faire un grand tri
P
:)<br /> joyeux anniiiiiversaiiiiire! en retard...<br /> contente de te retrouver après ta petite pause :)
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité