Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
17 août 2007

Petite anecdote...

Voilà, ça c'est passé quelques jours avant mon départ en vacances...
J'avais un rendez-vous pro sur Vannes et  Miss Bazibazar était partie en vacances, en Bretagne avec sa p'tite famille...
On s'est donc donné rendez-vous devant l'église principale de Vannes intra-muros...Je peux vous dire que j'étais toute excitée comme une puce...
J'avais un peu de retard... et je me balladais avec un fondant aux chocolats que j'avais fait le matin avec mes loulous...sous les premières chaleurs de fin juillet(!!!)...on se téléphone...t'es où, devant l'église St Aubin, ba moi devant la cathédrale st Pierre...Ok j'arrive, dit miss Bazibazar...gros doute me traversa l'esprit car notre rendez-vous devait être soit à Rennes ou à Vannes...

re-coup de fil...ça y'est, j'y suis...gloup's, devant St Pierre  mais Où?...Aie, Aie, aie....




olong2

(croquis rapidos de Mister Oolong)

Publicité
Commentaires
J
c'est trop nul! bouhouhou
E
2 églises pour 1 rencontre !!!<br /> en tous cas les dessins parlent d'eux memes !!!!! lol
A
Oh non, les filles, c'est dommage !!!! Alors, c'est partie remise.
K
Roh zuuuuuuuuuut !!!! Mais alors.... flute.... Pffffiou..... ta fait koi de ton fondant alors ???? Rohlalalala....<br /> Par contre c'est top car on a eu droit au dessin super chouette de Monsieur !<br /> Bizzz
P
Zut alors, quel dommage ! Vous avez reprogrammé une nouvelle rencontre ? Au fait, très mimi le petit dessin de ton mamouuuuurrrr
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité