Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
24 août 2007

Dans ma boîte aux...Lllll...

Mes premières Bertas, WA, elles sont si Belles...accompagnées d'une  succulante tablette de  chocolat Belge et d'une jolie carte dont je me sers comme marque-page...Un Gd MErci Miss KKoeur...


pict2639

pict2640 pict2638

pict2643 pict2646



ET j'ai aussi REçu mon Colis de consolation du Swap LittérRaire en 2 fois :


pict2664

Deux livres de la part de MArie : "une canne à pêche pour mon gd-père" de GAo Xingjian et "chroniques de l'oiseau à ressort" de Haruki Murakami...belles lectures en perspectives...
Un Enorme et magnifique coussin avec un marque-page avec un petit hérisson par Miss Gaëllou...
Très trés touchée par ce colis de compensation...Merci tout pleins les filles...


Et puis en provenance du Canada un magnifique foulard crocheté de Ruban par ma gde cousine...Tout pleins de Bizz Sylvie... Merciii...

pict2698

 

Publicité
Commentaires
P
Dis donc tu as été gatée. J'ai un p'tit faible pour le cousin, il est magnifik
K
hiiiiiiiiiiiiiii tro contente ke ca te plaise.... toi ki m'a tellement gatée.... j'attend pour faire un magnifik poste comme il se doit pour toi...<br /> Et euh.... le choc est SUISSE... haem...euh..... hihihihi !!!<br /> Gros bisous et bon début de semaine !
R
punaise tu as ete superbement gatee..que de jolies choses...;o)
L
Pourrie gâtée que tu es... Les Bertas, tjs aussi belles...
G
J'espere que le coussin n'etait pas trop ecrase ! Oups !<br /> Contente que cela t'aie plu en tout cas.
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité