Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
17 novembre 2007

Nouvel élan...

Plutôt très discrète ces derniers mois, me revoici, mais pas pour très longtemps, hélas...

Voici en image le pourquoi de mon silence, que je peux enfin partager avec vous, après des débuts assez difficille...

PICT2757

PICT2758 PICT2760

Notre p'tite famille va s'agrandir...



Pour rajouter du piquant dans notre petite vie, la semaine prochaine nous serons pour la première fois propriétaire d'une petite maisonnette...Donc ces derniers temps c'est aussi ça...

PICT2768

Je tenais à remercier tout spécialement ma MArraine de Blog Pol-a et puis Céline de Bazibazar...
Ainsi que ma NSp KKoeur, Solam, RAchel,Tiph' (pensée spéciale d'ailleurs pour toi et ta famille), Fredouille...Merci beaucoup pour vos petits mots...

Comme le temps m'est précieux, je devrais tout de même essayer d'aller faire un grand tour sur vos blogs car je risque d' être privée d'internet au moins 1 mois, je pense...

Bizzzzzz ...

 

Publicité
Commentaires
F
Je me rappelle très bien de ce livre!...<br /> Beaucoup de "chamboulements" par ici, chouette, ce sont des bonnes nouvelles. Je reviendrai!
C
Fabienne, J'ai bien reçu ton paquet, et avec les fêtes, les malades et les fêtes j'ai honteusement oublié de t'écrire un message. Alors en attendant de le faire mieux, je et remercie du fond du coeur, ton doudou est vraiment superbe, il est dans ma chambre et j'ai prévenu les enfants : C'EST MON DOUDOU !!! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une merveilleuse année et espère avoir bientôt de tes nouvelles ! Bises Céline
K
Bonne année et plein de belles choses a vous !
E
J'espère que tu vas bien et toute ta jolie petite famille aussi ! Je vous souhaite une année 2008 pleine de Bonheur et d'Amour dans votre maisonnette ! Bisous...
F
Ton retour n'a été qu'éphémère, j'espère que tu vas bien. <br /> Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille.
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité