Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
21 janvier 2008

Tout doux, tout poilu...

Tout comme Pol-a, je me suis essayée à la "fausse " fourrure... j'avoue que la matière est un peu épaisse et du coup un peu (grrrrrrh...) difficille à travailler...


PICT2793


Sinon, au détour d'une recherche sur le livre de Lotta Jansdotter : 212CSU0SHnL

que je souhaiterai m'acheter mais j'hésite encore...

je suis tombée sur ce blog bien joli...

Banni_re

Ciquez sur la bannière pour une douce visite

Publicité
Commentaires
K
hihi colis bien recu et trop joli !!! Mmmmmmmmmmmmmmm et les tites douceurs .... trop bonnes.... merci merci ! T'es chouchouchouchoue !
P
L'avantage de la véritable fausse peau de bête, c'est qu'il n'est pas nécessaire de zigouiller un... un quoi ? un ours vert fluo ? Ca c'est de la vraie bestiole ! Hi, hi !!<br /> Divertimento est un beau blog, un bel univers tout doux.<br /> Je ne connais pas le bouquin, tu nous montreras si tu l'achètes ? Regarde peut-être les avis sur les blogs américains, tu as plus de chance de trouver des infos qu'ici
C
Ca a l'air tout doux !!
R
bin c beau quand meme...la fausse fourrure!! et bin allons voir..;o)
L
Ce qu'elle a l'air douilette cette écharpe...
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité