Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
1 février 2008

Attention... P I F...

EDit : Voici les pifettes   gagnantes : Agnès, cousette et Sandrine...


Rien ne vaut un petit jeu pour commencer un nouveau mois...

Pour une fois, j'suis arrivée juste à la troisième place du côté de miss GRegre...(d'ailleurs, c'est un bien joli blog, je n'arrête pas d'en découvrir des nouveaux en ce moment...)


Bon, ba c'est parti...Petit Rappel des régles :

Principe du Pay It Forward (PIF pour les intimes)
1/ Toute personne qui possède un blog peut jouer;
2/ Les 3 premières bloggeurs/euses à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau de ma part (home-made)... dans les 365 jours !
3/ En échange les 3 chanceurs/euses  doivent payer en retour, en faisant la même promesse sur leur blog.


Bonne Chance...


Publicité
Commentaires
L
Gggrr dis moi si quelqu'un se désiste je prends sa place !
C
allez zou pourquoi pas, si il reste de la place.
S
Coucou, est-ce que je n'arrive pas trop tard ?
A
Oh génial, j'arrive au bon moment chez toi !!!Je veux bien être pifée !!! Dès que je reçois ton accord je lance le PIF chez moi.
R
et bin j'espere que tu auras du succes...je suis deja sur 3 listes..;o)...
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité