Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
12 février 2008

Mes premiers Habits...

Edit : Psssitt, les Filles... ce n'est pas pour mon baby mais pour un p'tit Clément...


P
our un p'tit bonhomme, je me suis lancée pour la première fois dans la confection pour BB...


PICT2680

brassière et bloomer des Intemporels



Je dois vous avouer que la grossesse me ralentit question-créa, pas bcp de punch et pourtant pleins de p'tits projets qui fleurissent...c'est parfois dur, dur de ralentir son rythme...


Publicité
Commentaires
S
c'est super jolis j'aime vraiment beaucoup surtout la petite brassière on a envie de la manger!
B
Très réussi !
M
Han! C'est trop joli !<br /> Ca donne envie que le printemps arrive viiiite!<br /> Iil va être adorable ce petit bonhomme là-dedans!
C
Tu sembles plus que prête à démarrer le trousseau du baby !! C'est hyper joli.
V
Bonjour, je te découvre et j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Cet ensemble est très réussit, Pti Clément va être bien content.
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité