Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
17 février 2008

Petite Gourmandise...

Voici une recette de gâteau que j'ai envie de partager avec vous :
Pour 6 personnes - cuisson 35 mn Th 6 ou 205°

PICT2826

Pâte :
125 g de farine
100 g de sucre
1 cà c de levure
1 pincée de sel
2 oeufs battus
60 ml d'huile

Fruits :

1 banane
2 à 3 pommes fondantes, reinette ou canada

Mêlez le tout dans un bol batteur au racloir, versez la pâte dans un moule beurré et coupez dessus la banane en rondelles et les pommes en fin quartiers.

Arrosez avec le mélange suivant :
50 g de beurre fondu
50 g de sucre
2 c à soupe de jus de citron

Nota : je vous conseille de réduire le sucre car je trouve les doses un peu trop élevés...

Bon Appétit...

Publicité
Commentaires
P
C'est imprimé ! Mais je me tâte, j'ai une brioche au four (au sens propre, hé, hé !), ce n'est pas sérieux de faire un gâteau à la banane dans la foulée... qu'est-ce que je fais ? Allez, j'y vais ! Je te dirai ;-). Merci pour la recette. Bises
H
ouais , déjà que la banane c'est assez sucré ....je suis d'accord avec toi pour enlever du sucre .....<br /> je vais le faire avec ma puce té !!!<br /> bizzz
R
hummm c vrai que cela a l'air tout bon!! ;o)....<br /> a+<br /> Rachel
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité