Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
23 avril 2008

Jolie Poupée...

tite_puce1

Te Voici enfin parmi nous, telle une fleur épanouie au printemps...

Après pleins de visites, de peau à peau, de tendres mots et de mise au sein, nous sommes enfin tous réunis à la maison... La Demoiselle a bien pris du poids depuis sa naissance 2kg180 pour 46 cm... on l'entend pleurer lorsqu'elle a faim, sourire aux anges lorsqu'elle a bien bu et qu'elle s'endort...


La Famille Oolong vous Remercie bien chaleureusement pour tout vos mots d'accueil et de soutiens...

Je vais vite m'empresser d'aller voir ce qui s'est tramé ces derniers mois par chez vous...

Publicité
Commentaires
N
je ne peux pas passer sans vous laisser toutes mes plus sincères félicitations:bravo pour ce joli bb et plein de bonheur à vous!<br /> fred
C
je tombe ici par hasard , mais je ne peux pas ne pas laisser un petit mot de felicitations pour cette petite puce !<br /> notre piou est aussi arrivée à 7 mois ...<br /> j'espère que vous allez bien toutes les deux , le plus gros est derrière vous !<br /> et bravo encore ...
E
Un petit coucou sur la pointe des pieds et un tit bisou à la Poucinette ! belle et douce journée.
C
bienvenue à la petite puce ! Pressée d'être parmi nous apparemment ! Et pour le poids, ne t'inquiete, ça se rattrape, trop parfois ! (je faisais 2,2 kg à la naissance !)
C
c'qu'elle doit être bien avec sa famille.... plein d e bonheur !!!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité