Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
5 novembre 2008

Toute discrète...

C'est à pas de loup que je vous fais ce petit coucou...le temps s'évapore si vite...qu'il me faudrait plus d'une journée pour accomplir le planning que je m'instaure dans ma p'tite tête...gniarrrfff...surtout je rêve d'une vraie nuit (voir plusieurs, tant qu'à faire)...je me suis remise tout doucement à la couture grâce à un swap...des photos bientôt ...du moins je l'espère, car à vrai dire je me tatte à clôturer le blog, faute de temps, en tout cas un grand merci à certaines pour les p'tits mots persos...grosses bizzz et  @bientôt...

PICT2976 PICT3165

PICT3098

PICT3093

Publicité
Commentaires
C
ben alors ... faut pas ! faut venir peut être moins souvnet mais venir quand même !!! et nous alors ... allez, profite des tes têtes d'anges !!!
P
ta fille a bien poussé! elle est adorable :)<br /> bon retour!!!
A
Ce serait dommage d'arrêter ton blog, les photos sont adorable!
F
Reste parmi nous, même si cela est épisodique. Tes petites bouilles sont ravissantes!
E
Ah non, pas de cloture!!!! A ton rythme, et selon tes envies....il faut laisser le temps.
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité