Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
2 juin 2009

URGenT...

Avis aux Parisiennes ou celles qui habitent en agglo...
Donne gracieusement, une invitation pour la Foire D'Art Comtemporain : Espace Champerret, PARIs 17 ;  valable pour 2 personnes (normalement l'entrée est de 13 euros) du jeudi 4 au dimanche 7 juin...de 11h à 20h avec une nocturne le jeudi (22h00)...
Avec un service gratuit de garde d'enfants et des ateliers artistiques pour les 3 à 12 ans...
Alors, une preneuse?...

J'avoue que ça m'aurait bien intéressé mais habite trop loin et prévenu trop tard...Reçu ce gentil courrier ce midi même...

PICT3496

 

Publicité
Commentaires
S
Trop tard pour moi aussi. Dommage.
M
alors tu as trouvé preneuse ?<br /> gros bisous
B
oh que c'est gentil !! malheureusement, j'habite cherbourg !!! c'est aps tout près ! sinon j'aurais adoré !!
M
moi j'habite encore plus loin !!!!!<br /> bises
R
et bin j'espere que cela va servir...;o)
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité