Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
7 juillet 2009

Comme un vent de tricot...

Je n'avais pas tricoté depuis ma plus tendre enfance...Ma maminette m'avait appris l'indispensable point à l'endroit mais hélas je n'avais jamais fini l'écharpe bleu (avec qqles trous...) pour mon p'tit cousin naissant...

A force de voir de biens belles choses, j'ai tenté l'expérience en achetant le spécial intemporels tricot...et puis j'ai profité de la visite de ma Cousine du CAnada pour me lancer....En une soirée, elle m'a appris le point côte 1/1 et le jersey...bon je ne vous cacherai pas que j'ai qd même défait et refait (trous et trucs bizarre, oblige...)
Seulement là, ben y'a plu ma cousine et il faut que je rabatte des mailles, gloup's...j' crois que je vais aller rendre visite à une p'tite mamie du coin...affaire à suivre...

00029

00028

Publicité
Commentaires
I
Ce modèle est très trop mignon, vivement le résultat !
I
Ce modèle est très trop mignon, vivement le résultat !
V
C'est comme le vélo, le tricot ça s'oublie pas, et ça se voit à la régularité de ton point !!
B
oh ! superbe ta nouvelle bannière !!!
N
Moi aussi ça fait un an que je m'y suis (re)mise. Je trouve que tu vas super vite ! est-ce que tu as essayé KNIT SPIRIT ? il y a des vidéos pour presque tout et rabattre les mailles en fait partie.Vivement la suite !
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité