Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
19 août 2009

Vacances... #1

bis00059

Déjà 15 jours que nous sommes rentrés... que le temps passe vite///

Alors les vacances, c'était de beaux paysages, du soleil....

bis00050  bis00047

Premiers bains pour la mini-Miss qui s'est éclatée...

bis00027

Des jeux et des franches rigolades  du côté des garçons...

bis00064

Des barbecues familial en voiti/en voilà...

bis00056

Ah, vivement l'année prochaine...

 


Publicité
Commentaires
K
Un petit bonjour en passant... de bien jolies photos !!! A bientot ! Bisous
L
Dis-donc, ça va faire bientôt 1 an que tu n'as pas mis à jour ton blog !!! Tu as laissé tomber ??<br /> J'espère que tout va bien pour vous tous<br /> Bisous
R
oh un petit bonjour ma belle...j'espere que tout va bien pour toi et ta famille!!!
B
coucou!!!!alors on veut des news! j'espère que tout va bien!bisoussss
B
un petit bonjour en passant ! j'espère que tout va bien !
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité