Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
6 novembre 2006

Ce Week-end...

cr_ativa_logo

Je suis partie toute confiante au Salon créativa en pensant que l'inspiration me saurait donnée pour ma Winter Pal, et puis zut niet nada, mais finalement je ne suis pas rentrée bredouille, au départ c'était plutôt soft : 2 petits fermoirs pour collier et bracelet (bientôt à venir...) et puis un rouleau de fil métallique de couleur fushia ainsi qu'un beau coupon de feutrine et puis j'ai craqué (c'est pas sérieux, vu la collection de livres et de magazines que je commence à entasser...) un zoli livre sur la feutrine, j'ai pas pu résister...

Publicité
Commentaires
S
oh on aurait pu se croiser!! tu habites dans le coin..moi je suis sur Saint Brévin!!!
P
Super tes petits achats, tu es restée raisonnable. Le bouquin sur la feutrine a l'air très sympa. Moi, j'attends impatiemment Création et Savoir-Faire, c'est dans 2 semaines.
E
re coucou, je viens de découvrir, grace à toi,Mor Mor Rita: une merveille! comment l'as tu connu? As tu une adresse email? Bizz
E
coucou, je croyais que le salon Creativa de Nantes c'était la semaine prochaine! quel angeoisse! pour le Photofiltre, je l'ai téléchargé, je pense que son utilisation est facil, mais j'ai quand meme pas trop compris le simple fait de faire un diaporama. Ze suis nulle hein?
R
bin didonc ce salon est partout en France..c cool...ma soeur va aller a celui de Marseille..;o)...trop cool tous ces achats...mais sage quand meme...;o)
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité