Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
15 novembre 2006

Des étoiles dans tes yeux...

monique_jeune

C'est elle qui m'a mis au monde et aujourd'hui c'est son anniversaire...

Elle m'a donné le goût des petites choses et m'a fait découvrir que dans chaque objet naît la créativité...

C'est une créatrice a ses heures perdu, dommage qu'elle ne soit pas encore à la retraite... Elle transforme et travaille sur différentes matières (tissus, bois, terre, fleurs...)... Elle est magnifique et a su conserver son âme d'enfant, c'est ma Môman...

Je t'envoie mille bisous et te souhaite un merveilleux anniversaire....

Publicité
Commentaires
P
Je suis la dernière... en retard en plus.<br /> Joyeux anniversaire à ta maman. Tu as de la chance d'avoir une maman jeune et créative
M
UN GRAND MERCI POUR TOUS CES BON VOEUX D'ANNIVERSAIRE!!!!<br /> Je crois que je n'ai jamais reçu autant de bons souhaits pour ce jour.<br /> Merci à ma fille pour cette surprise, qui ma émue!!<br /> BISOUS<br /> MOMO
O
Un Grand Merci pour tout vos coms pour ma mamounette...
B
joyeux anniversaire a ta mamounette !!
M
je me joint à tout le monde ici pour souhaiter également un joyeux anniversaire à ta maman .
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité