Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
15 février 2007

Envoyé...

Outch, on ne pouvait pas faire mieux que moi, pile/poil la date de clôture pour le Tea time swap , mais  là j'avoue que j'exagère un poquito... donc,  p'tit colis parti vers ma swapée et la guichetière de la poste m'a promis la livraison pour samedi,  affaire à suivre...

pict1845

Du coup, je suis parée pour attaquer le swap Ecolo et le Baby swap... et cette fois-ci en temps et en heure...


Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir la totalité de ton colis sur le blog du swap et c'est sublime !!! C'est toi qui a fait le pot et les filtres ?
C
je n'ai pas de bébé, mais j'aurais bien aimé participé au baby swap car j'adore faire des bavoirs.... Dommage....
R
huuum trop chouette ces histoires de swap...bon plus qu'a attendre...;o)
G
Merci oolong, je chocolate avec délice
E
et bien pour ce swap je n'est tj rien recu et rien que ta photo qui fait envie , j'espère que c'est pour moi !!!!!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité