Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
24 avril 2007

Y'a de la Joie...bonjour, bonjour les hirondelles...

Arrivée hier d'un bien joli paquet en provenance de chez Maud...

pict2025
Trop gâtée, une jolie carte, un joli carnet confectionné par ses mains et des oisillons près à être accrochés dans ma salle à manger...Un Enorme Merciiii Maud...qui d'ailleurs a ouvert un deuxième blog très sympa... par ici  la visite...

J'en profite aussi pour Souhaiter un Merveilleux Anniversaire à Ma Grande Cousine du Canada...

nolwenn_058

Gros Becs de la FRance...

Publicité
Commentaires
J
Tu as été super gatée!
R
superbe le cadeau!!! quelle chance ce swap est bien reussi!
S
Merci beaucoup Fabienne! C'est bien gentil.<br /> Gros bizous du Canada!!!!!
M
Très raffinés ces cadeaux ! Je vais voir son site de ce pas !
S
que c'est joli ! les petits oiseaux m'inspirent aussi en ce moment...
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité