Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
17 février 2009

P'tite troussette...& p'tites nouvelles...

Grace à un p'tit jeu gagné au Bonheur la Chance, voici ce que j'ai reçu dans ma bal cette semaine...une jolie troussette remplie de p'tits chocolats me rappelant mon enfance...(des quality street...)Merci, merci Elodie pour ce p'tit Bonheur qui a bien égayé ma journée...

PICT3377 

P'tites nlles de la Mini-Miss qui pousse, qui pousse...Elle a lâché le sein ça fait déjà 3 semaines...depuis elle ne veut ni lait au biberon ni eau dans le verre à bec...Gloup's...si des mamans ont des atuces j'suis preneuse...le pédiatre m'a dit que ce n'était pas trop grave puisque dans les aliments qu'elle mange (fait-maison) on trouve de l'eau (bouillon et jus des fruits...) elle ne marche pas encore à quatre-pattes mais se tient superbement assise...Elle est très coquine, et joue à cache-cache avec les morceaux de tissus qu'elle a sous la main...
Le p'tit soucis hivernal, la laryngite une fois par mois depuis  décembre...pas cool...pour éviter la cortisone, je la dope à l'homéo, ça marche pas mal dés qu'on lui donne au début de l'infection...

Bientôt un an, ça passe trop vite!!!!

Allez une p'tit photo vite fait ...LA mini-Miss porte un béguin volanté (intemporels) destiné à sa cousine de 3 mois...

PICT3382 b_guinbis



Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à ma marraine pour mon joli béguin.<br /> Grâce à ça j'ai séduit tout le monde au mariage! J'ai presque volé la vedette à la mariée!!<br /> <br /> Amélie. 3 mois
B
elle est jolie la tite troussette de ma copiNet!!! alors tu as une coquine??? je n'ai jamais connu ce genre de problème mais c'est vrai que les yaourts pour bébé c'est une bonne solution! as tu essayé de changer de bib?car peut-être que la forme ou la tétine ne lui conviennent pas!Je te dis ça car noé n'aime qu'une seule forme de tétine!sympa ce petit béguin!rhoo et elle est trop jolie la puce!bisous à vous miss
S
ohhh elle a l'air de bien souffrir des dents aussi la pauvre ? non ?<br /> en tout cas joli béguin
M
le beguin est superbe ! et la mini miss aussi !
L
Ah bah ça alors ! Il faut que je vienne voir sur ton blog pour voir ma petite filleule, c'est pas croyable ça ;-) Vivement samedi après-midi qu'on se voit en chair et en os. Je vous attends tous les 5 pour le gouter.<br /> Bisous
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité