Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
2 mars 2009

Happy 1...

Toute pucinette tu es arrivée,  un peu plus tôt que prévu mais voilà que tu souffles déjà ta première bougie...
Que de Bonheur tu as apporté dans la maisonnée...une touche de féminité...des gds frères très fiers de te surveiller et de te bisouter... un Papa trop content de sa p'tite Princesse et une Mamounette parfois appeurée devant la tâche d'éduquer une mistinguette mais si Heureuse de te découvrir chaque jour, attendrit devant tes progrès, tes beaux sourires et éclats de Rire...Merveilleux Anniversaire mon Coeur...

PICT2928 PICT2930 PICT3007
PICT2974 PICT3030 PICT3068
PICT3080 PICT3232 PICT3085
PICT3055 PICT3050 PICT3371
  PICT3376 PICT3375

Publicité
Commentaires
Z
bon anniversaire joli bébé de sa maman... chez nous ma puce aura déjà 4 ans demain...
B
rhooo,elle est vraiment jolie!
B
joyeux anniversaire petite puce!avec un peu de retard (et oui les vacances)plein plein de bisousssss
M
Oh c'est pas de chance ça, je voulais faire une petite surprise à ta fille. Je voulais faire un patchwork de photos pour son anniversaire. Mais je crois que tu m'as largement devancée. Snif!
E
Happy 1 an, jolie poupée!!!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité