Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
20 avril 2009

Y"a de la Joie...

Une Mini-Miss qui déborde d'énergie le nez dans mes tissus...

PICT3374

Elle me donne l'envie de ressortir la Mac...même qu'elle me conseille sur  le choix des  tissus...

Du coup j'ai tenté une p'tite troussette avec un tissu Ikéa et une popeline Violette... (avec un essai toute en pressions...)

PICT3407

(modèle tiré des Intemporels pr enfts...)

 

Publicité
Commentaires
B
ben elle a de qui tenir la mini miss! c'est sur qu'elle va aimer les beaux tissus!elle est trop chou!sympa la trousse!bisousss
S
ahhhhh idem à la maison ! ihihihih!
B
J'aime beaucoup cette petite trousse. Le tissu, trop beau !! C'est vrai qu'il y'a du beau tissu chez Ikéa. J'essaie de ne pas craquer... sauf quand il est à 1E le mètre. Si ! si! ça existe, il y'a parfois des promos !! Amitié
R
oh une bien belle mini miss...et deja dans les tissus!!! genial...et une bien belle trousse...
M
à mon avis ta petite miss va vite prendre de bonnes habitudes car il n'est jamais trop tôt pour commencer la couture! C'est trop mignon ce que tu fais!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité