Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
5 janvier 2007

Découvrir...

Ce qui se cachait derrière le petit emballage vert de ma Winter Pal...

pict1485

pict1493

C'est ma première confection d'écharpe et je vous avoue que je me suis  mise un peu la pression,  quand on connait un peu sa destinataire... j'avoue qu'à la finale, j'avais envie de la garder... Du coup, c'est reparti... et pourquoi pas une écharpe/foulard pour les étrennes de belle-maman... A suivre...(mais bon, j'suis pas une rapide...)

Publicité
Commentaires
S
je compte aussi en réaliser une un peu dans ce style pour offrir à une blogueuse ! chutttttttt ! ahahhahaha ! j'ai acheté notamment à paris un tissu cotn et soie superbe dans lequel je compte faire deux écharpe et vous mettre les tutos pardi !
T
Elle est magnifique!!
C
ouais, ouais très chouette cette écharpe, ravie de te retrouver et bonne année à toi !
B
c'est tout simplement magnifique ! les couleurs, le tissu... bravo !
C
très chouette ! moi aussi, j'avais les pétoches et puis je me suis lancée... et comme toi, après, je l'aurais bien gardée finalement...
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité