Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
21 janvier 2007

les cinq dits...

Je pensais passer à travers les cinq révélations mais viou et Elise m'ont collé  :
Alors, c'est parti... :

13_26
1°) tellement préssée de découvrir le monde, que ma maman  a failli accouché  dans une dodoche... Je suis    d'ailleurs née avec pleins de cheveux sur la tête moitié française, moitié colombienne mais physiquement je suis 100% européenne pas de peau mate ni de cheveux super brun comme mon papa (pourtant bien colombien!)...

2°) quand j'avais 8 ans mon chanteur préférée c'était le King (Elvis Presley) je le trouvais super canon et ma maman m'avait même trouvé un méga badge de lui...(ouha!)

3°) je ne fume pas mais je suis accro aux bonbons genre harribo, d'ailleurs mes dents s'en souviennent car depuis que j'ai eu mes p'tits Oolong, bonjour le dentiste, d'ailleurs c'est une de mes gdes phobies... yeur'k...

4°) je suis une grande rêveuse et passionnée, j'adore buller dans les magazines et sur les blogs... du coup, je passe plus de temps à rêver qu'à bricoler par manque de confiance en moi et un peu par manque de volonté,  je me laisse vivre et du coup je travaille dans l'urgence mais j'avoue que j'aime ça...

5°) j'aime la nature végétale et humaine, je m'explique j'aime regarder la nature, sentir, toucher et être ému par les gens, c'est comme un bon remontant naturel...

Et un p'tit 6°) pour la route, heureux fruit du hasard, j'ai bossé un mois au Trésor public avec Viou...comme quoi le monde est petit... on a découvert cela lors de mon inscription au winter swap...Voili, voilà Mesdames, mesdemoiselles et messieurs... Je passe le flambeau à Bouquet de bamboo, la maman des trois anges, Mme BazibazarLorre et cie ainsi que toutes personnes étant courageuses pour ce livrer un peu plus... bizzz...

Publicité
Commentaires
E
Merci Oolong d'avoir répondu, c'est super de te connaître un peu mieux ! j'ai le "4" entier tout pareil que toi !
A
Pour le rêve, je te rejoins entièrement !
B
ayéééé !;)
V
Hihi c'est bien sympa de s'être retrouver par le biais des blogs !!<br /> Moi pareil pour le dentiste, et aussi pour 4° point !
R
ah me parle du dentiste...je pense que je peux deja prendre un abonnement! ;o)
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité