Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
27 février 2007

Pitite Souris...

Pendant la première semaine de vacances mon Gd Oolong est partie quelques jours chez  son bon copain Breton... alors j'ai pensé  réaliser une p'tite surprise rapide  vu que c'est la période des dents qui s'éclipsent... J'avais découvert cette p'tite merveille ici et voici donc le coussin "spécial dent" pour être sûr que la petite souris ne se loupe pas...

pict1838 pict1837

Pour compléter la surprise j'ai ajouté un p'tit magazine ludique... les illustrations sont sympas et il ya   pleins de jeux à découvir au fil des pages ...

pict1830

pict1831 pict1835

pict1836 pict1832


Publicité
Commentaires
P
Rien à voir avec le post mais est-ce que tu as vu ça : http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/archives/2007/02/28/4160277.html#comments<br />
M
Sympa l'idée ça évite de chercher!<br /> Très beau ce petit vicihi!!<br /> Et le magazine coloré et ludique, le destinataire devait être content.<br /> bises
P
Super idée ce coussin de petite souris, c'est déjà un classique sur les blogs. -E- a une petite pochette brodée home made avec une souris mais on ne le fait plus que pour le fun, elle ne croit plus au Père Noël, ni à la petite souris... dommage, c'était tellement mignon
M
Super ce coussin : chez nous aussi les dents risquent de tomber bientôt<br /> Moi je donne dans la custo pour ma fille en ce moment
V
Très sympa ce coussin !!
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité