Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je me lançais...
28 avril 2007

Coup de coeur pour...

Georgia Russell, une écossaise qui transforme le papier en dentelle, les feuilles volantes en oeuvres d'Art, les vieux livres en morceaux de Poésie...

pict2012

pict2014 pict2013

(photos du "Maisons Côté-Ouest "n°67)



Mais aussi, mon oeil aime à se ballader par ici papillons


                   Par là         :         blog_il_est_5_h


                                                    Et Puis ici   :         solam

Publicité
Commentaires
R
J'ai vu cette artiste dans un petit reportage de "Question maison"-France 5- il y a quelques temps..C'est sublime de la voir travailler..les bruits des instruments sur le papier..J'ai enregistré l'émission ,cela me donne envie de la revoir!!
P
C'est vraiment très beau cette dentelle de papier.<br /> Merci pour les liens, je connaissais "il est déjà 5 heures" mais pas les autres
M
Merci merci merci :-)) Je m'empresse d'aller visiter les autres blogs...
M
Chapeau pour le boulot! Belle remise à jour!
M
Je ne connaissais pas ces blogs et j'aime beaucoup : merci !
Et si je me lançais...
Publicité
Newsletter
Publicité